01 DEVIS EN LIGNE

Impression tract exemple

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?
accessories ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit tract exemple
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 92 036 clients et 210 711 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
tract exemple
S'il vous faut une affiche, une banderole, un flyer, un panneau immobilier ou bien encore des cartes de visite, vous avez trouvé votre bonheur.
Dans les faits, lorsque l'on regarde des fiches, le message se trouve être passé directement, surtout dans le cas ou la structuration des données s'avère avoir été fabriquée de manière méticuleuse.
Vous ne savez pas de quelle façon faire afin de faire une campagne de communication, nos spécialistes en documents quadrichromie sont à votre service, ils sauront vous conseiller pour la taille adaptée, les nuances sans oublier le type de police. Notre structure saura vous fournir la solution que vous vouliez.
Quand on désire captiver à bas prix des gens, les prospectus publicitaires demeurent le moyen le plus intéressant.
L'autocollant micro-perforé vous fournit l'occasion d'obtenir une publicité pas chère, en conséquence, diffuser ces produits d’impression sont fort rentable, et attendu qu'ils s'appliquent sur des objets en verre, des motos, des boîtes mais aussi des meubles en fer pour ne mentionner que ces exemples, ils sont à même de charmer de nouveaux clients.

Malgré ce qu'on pourrait penser, l'impression papier est loin d'être en perte de vitesse.
Les salons physiques, quand on dispose d'une communication visuelle percutante, permettent aujourd'hui encore un bon retour sur investissement.
Quel agent commercial peut aujourd'hui aller en clientèle sans brochure publicitaire.
Pour customiser sa coque de téléphone ou son ordinateur, qui n'a jamais appliqué de stickers autocollants dessus ?

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.