FLYERS
Commande et devis en ligne de Flyers imprimés, appelé aussi tract et prospectus. Différents formats possibles A4 / A5 / A6 / DL ou votre format sur mesure en papier de 80g souple au 400g rigide ! Option design pelliculage mat / brillant / brillant sélectif / soft touch ou gaufrage. Finition couleur / pantone ou avec dorure or et argent. 3 délais proposés standard / express / urgent et une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

01 DEVIS EN LIGNE

Impression Flyer

Produit ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Format personnalisé
L : mm x H : mm
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ?
packing ?
Nombre de page du BAT ?
Pays de livraison ?
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02 PRIX & COMMANDER
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L'Imprimerie Generale c'est 60 000 clients et 150 000 commandes traitées en 2017. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

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Flyer : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple Flyer
Exemple d'imprimé publicitaire Flyer sur notre site d'imprimeur en ligne.
Faire des flyers

Il fut un temps où  l’impression des documents était excessivement chère. Cela était d’ailleurs valable pour le flyer. Grâce aux innovations apportées par les nouvelles technologies d’impression, il est désormais possible de tirer le maximum de profit en termes de qualité et de réduire au  maximum les coûts d’impression.  En ce qui concerne la sélection des meilleures configurations, il vous appartient notamment de faire  le bon choix en ce qui concerne les paramètres de votre flyer.  

 

  • Lien entre utilité et pelliculage du  flyer :

Un flyer est un support de communication servant à des fins publicitaires. Ce dernier connu sous différentes appellations telles que dépliants et prospectus. Le flyer est utilisé  pour diverses raisons :

 

-la mise en valeur  des produits et services présentés par l’entreprise aux yeux du public. En fonction des caractéristiques du support en question, vous pouvez par exemple opter pour un support pelliculé mat s’il s’agit d’un produit qui ne requiert pas  beaucoup d’animosité.

 

-la promotion d’un spectacle ou encore d’un concert dans lequel les images sont beaucoup plus éloquentes. Dans ce cas-ci, le flyer pelliculé brillant est le plus adapté pour cette fin.

 

A l’inverse de la brochure, le flyer ne permet pas aux sociétés d’étaler avec précision les détails de leurs produits et services. Toutefois, il a l’avantage de procurer un côté pratique : il peut être facilement distribué. C’est d’ailleurs sur ce point que le format joue son rôle.

 

  • Opter pour un mini format

 

Il existe en effet un nombre assez important de formats pouvant être appliqués au flyer. Cela concerne bien entendu les formats classiques suivants : A3 (297 x 420 mm),  A8 (52 x 74 mm), A6 (105 x 148 mm), A5 (148 x 210 mm), A4 (210 x 297 mm), A7 (74 x 105 mm).

 

Il faut comprendre que la personne à qui l’on destine le flyer ne passera pas plus de 5 minutes dans la lecture de ce document. S’il est chargé d’informations, dans le meilleur des cas il peut vouloir reporter la lecture du flyer, et dans la majorité des cas, elle le jette dans les poubelles.

 

Ainsi, il est impératif d’opter pour un format permettant d’insérer le maximum d’informations sans pour autant  induire  l’antipathie du lecteur. Le  format le plus convenable dans ce cas est alors le format A5. Toujours est-il qu’il est possible d’opter pour un format carré (160 x 160 mm). Bien entendu, il existe d’autres alternatives en ce qui concerne le format du flyer.

 

 

  • Vernissage sélectif :

 

Le vernissage est un procédé procurant la brillance du papier avant ou après l’impression du support de communication. L’on distingue notamment trois types de vernissage, à savoir : le vernis brillant, le vernis mat ou encore satiné.

 

Le vernis sélectif permet quant à lui de mettre en surbrillance une partie de votre flyer. Cela peut par exemple être utilisé pour  mettre en avant une image donnée.

 

  • Imprimer plus pour payer moins :

 

Le flyer est utilisé dans le cadre d’une communication souvent considérée à grande échelle. Vous noterez que l’impression offset en plus d’être moins cher offre la même qualité d’impression sinon plus élevée. Selon la quantité et le nombre d’exemplaires que vous commandez, l’Imprimeur en ligne imprime vos flyers à partir de différentes technologies d’impression :

-flyer en impression numérique : 25, 50, 100, 250, 500 (petite quantité)

-flyer en impression offset : 1.000, 1.500, 2.000, 2.500, 5.000, 7.500,  10.000, 15.000, 20.000, 25.000 (grande quantité)

-flyer en impression offset rotative : 25000, 30000, 35000, 40000, 45000, 50000, 60000, 70000, 80000, 90000, 100000, 150000, 200000, 250000, 300000, 350000, 400000, 450000 et 500000 (grosse quantité).

 

Il va alors de votre intérêt d’imprimer à moindre coût en augmentant le volume de votre commande. Ainsi, il est préférable d’imprimer en offset pour tirer le meilleur parti de la technologie.En somme, il est désormais plus intéressant d’imprimer une plus grande quantité qu’une petite car moins on imprime, plus on paie chère.

 

Flyers Ella Maillart

10/10                    
Je suis complétement satisfaite, la livraison a été ultra rapide et efficace, l'impression de bonne qualité.
Equipe réactive, me répondait immédiatement.
Un rabais "Nouveau client" fait bien plaisir aussi.

Projet d'imprimerie à Lausanne 1014 par Anastasia N, le 29/05/2017

Flyer théâtre

10/10                    
L'Impression d'un flyer pour faire de la publicité pour un spectacle et un théâtre.
Type d'emplacement : au théâtre, boutique, café, distribution dans les boites aux lettres.
Choix des caractéristiques : Le format choisi - carré que j'ai choisi fait sens, car toute la pièce de théâtre se joue elle-même dans un univers carré.
Choix du produit : le flyer est un outil facile a distribué pour ce projet

Projet d'imprimerie à Lausanne 1003 par Samuel E, le 27/04/2017