- Option pelliculage dispo uniquement sur papier 170g, 250g et 350g.
- Votre format n'est pas proposé, choisissez le format qui peut contenir votre format.

- Option vernis sélectif brillant sur les zones de votre choix cliquez ici.

01 DEVIS EN LIGNE

Impression Fly

Produit ?
Nombre de pages ?
Format (format fermé, replié si votre fly comprend des plis) ?
Format personnalisé
L : mm x H : mm
Orientation ?
Papier ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option de finition pré-découpe ?
packing ?
Nombre de page du BAT ?
Pays de livraison ?
Nouveau client entreprise ? Testez-nous ! Réduction de 10 à 40 % sur votre première commande demandez nous un devis personnalisé ici !

Revendeur : de 10 à 40% DE REDUCTION ! (Créez votre compte revendeur)
Nos ateliers sont OUVERTS tout l'été sauf pour les étiquettes adhésives qui seront fermés du 1er au 15 août.
Délais en jours ouvrés.
* Date de livraison sécurisée :
Prenez en compte cette date si vous avez un impératif de délai pour un évènement, un salon ou autre.
Votre livraison interviendra au plus tard à cette date dans 98% des cas, hors retard lié à des problèmes dans vos fichiers.
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Fly
 
Avec le système des FacileCrédits :
Réduisez de 10 € juste avec des simples partages Facebook
(limite de 5 partages Facebook par mois avec une réduction de 2 € par partage).

L'Imprimerie Generale c'est 60 000 clients et 150 000 commandes traitées en 2017. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

Les prix incluent la livraison en Suisse

Faire des fly

Impression de fly publicitaire pas cher

 

Si la concurrence a pu s’implanter correctement, c’est parce qu’elle a su comment sortir du néant ; et leur publicité pertinente est probablement l’une des raisons principales pour cette réussite.

Grâce à l’usage d’un fly ou du flyer publicitaire, permettez vous aussi de vous incruster assurément en votre domaine. D’ailleurs, son usage tout comme sa fabrication s’avère pratique et accessible à tout budget.

 

C’est quoi un fly ?

Un fly, aussi nommé flyer publicitaire, tract publicitaire, ou prospectus publicitaire n’est autre que l’imprimé qui est généralement censé comporter des messages marketing, telle une promotion de prix, une gratuité, ou une nouvelle arrivage, afin notamment de titiller l’attention des prospects cibles à se faire votre rencontre.

 

La praticité du fly publicitaire

Le fly se distribue généralement gratuitement dans des endroits peuplées, afin d’optimiser la communication de vos publications auprès du maximum de gens. On entend ici par endroits peuplées, tout endroit où il y a foule ; comme les trottoirs certes, les grandes surfaces, les soirées en tout genre, tout type de communication événementielle, etc.  

 

Le fly se met aussi directement dans des boites aux lettres ou via le mailing, pour notamment ciblé des clients avec plus de précision.

 

Pouvant disposer de quelques coupons détachables, le fly peut aussi servir d’un moyen de rabais ou de gratuité à l’égard des clients, pour en ainsi s’assurer un bon retour.

 

La pagination d’un fly

Le choix d’une pagination ne dépend généralement que de l’information à en insérer. Plus grande est la contenance, plus grande devrait être la pagination choisie ; ainsi, aucun risque d’illisibilité ou d’encombrement de la perception finale n’en sera résulté.

 

Un large choix de pagination vous est accessible via notre site ; ainsi, vous aurez une marge assez importante pour faire vos flys.

 

Le format idéal pour un fly

Le format d’un fly se constate le plus souvent usité avec le format A5 (14.8x21cms), probablement à cause de son format non gênant et pas trop petit non plus. Toutefois, il semble que toute forme d’innovation se vérifie toujours apprécié par les consommateurs ; ce qui nous amène à vous exposer encore plus de format pour vous faire vos flys. A titre d’exemple, il y a le format papier classique A4 (21x29.7cms) qui s’avère idéal pour vous permettre de maximiser vos infos sans avoir à encombrer sa perception ; ou le format A6 (10.5x14.8cm) qui semble plus pratique pour son port ; ou encore les formats enveloppes, DL (10x21cm) et DL+ (10.5x21cm), qui s’avère notamment le format le plus aisé pour l’envoi de vos mailings. Les formats carrés et le format carte de visite semble aussi une idée très intéressante pour faire des flys ; d’ailleurs, les flys version petit format s’avère aussi très apprécié aujourd’hui, probablement à cause du brin d’innovation qu’il apporte.

 

Quoiqu’il en soit, tout format de votre besoin vous est tous accessible chez votre imprimeur en ligne, même en dehors de notre listing.

 

L’orientation de vos flys

Pour vos flys, il vous est certes possible de choisir l’orientation de fichier de votre choix ; l’orientation paysage (exploité par sa largeur), ou le portrait (exploité par sa longueur).

Cependant, nous vous conseillons de choisir l’orientation qui s’accorde au mieux à votre image de base ; ainsi, aucun risque de retouche de votre image n’en serait fait.

 

Le support papier d’impression

Dans tout impression, le papier tient aussi un rôle fondamental pour sa réussite ; en lui seul peut se définir la qualité d’impression, le coût de sa fabrication, ainsi que la perception finale à en apprêter.

  

Pour l’impression de vos flys, l’imprimerie générale Suisse vous préconise l’usage du papier couché pour vous assurer des coloris parfaits, le papier offset pour vous assurer des flys à usage durable, le papier recyclé pour donner plus de chance à notre écologie, et nos divers papiers nobles pour vous assurer des flys prestiges et indéniablement authentiques.

 

Les couleurs d’impressions préférables

Le choix le plus pertinent pour faire un imprimé publicitaire, est notamment celui d’en apprêter plusieurs couleurs ; car en effet, il s’avère que les couleurs amènent toujours un attrait plus positif au cerveau humain, par rapport au non couleur. Toutefois, l’usage d’un imprimé non couleur ou l’impression noire seule se vérifie indéniablement plus abordable.  

 

Afin de vous amener plus de couleur, votre imprimeur web vous met également en option l’usage du nuancer pantone de votre choix ; y compris le pantone or et le pantone argent.

 

Pour information, l’usage du pantone peut nous faire ressortir plus de 747 couleurs nuancées sous impressions.

 

L’option design facultative

Pour apporter plus de joliesse et plus de protection à vos flys, nous vous préconisons l’usage de l’option design pelliculage. Son application consiste en l’occurrence à conférer une couche fine plastique sur la surface toute entière de vos flys ; et elle peut se parfaire en une perception brillante pour vous faire des flys plus exubérante, ou en une perception mate pour des flys plus prestige.

Par contre, son usage n’est applicable que sur du papier 170g, 250g, et 350g.

 

Outre le pelliculage, il vous est aussi possible de choisir une autre option design plus haut de gamme, tel le vernis UV. Par son application, il est possible de vernisser la surface toute entière de vos flys, pour les rendre ainsi ultra-brillants ; ou une partie seulement, afin de la faire contrasté aux autres zones non vernissées.

 

Le BAT non obligatoire pour vos flys

Il vous est aussi possible de faire un BAT papier pour certifier l’authenticité de vos flys avant son édition complète.

Certes, le BAT papier est certainement le meilleur moyen pour se détacher de toute inquiétude ; mais son usage n’est pourtant pas à conseiller, , surtout si vous êtes pressé de recevoir vos flys.

 

Si vous optez pour l’usage d’un BAT papier, nous vous laissons une marge de 4 à 7 jours pour vous faire vos propres vérifications.