(Prospectus personnalisés)

- Option pelliculage dispo uniquement sur papier 170g, 250g et 350g.
- Option vernis sélectif brillant sur les zones de votre choix cliquez ici.

01 DEVIS EN LIGNE

Impression Prospectus

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre Prospectus comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Finition Papier ?
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Option Pelliculage de qualité OU vernis machine invisible ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ?

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02 PRIX & COMMANDER
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Prospectus

Impression de prospectus en ligne

 

Un support publicitaire tout comme les autres, mais notamment l’un des plus pertinent, pratique, et accessible à tout budget que s’avère notamment le prospectus.

 

Faire de la publicité est certes la condition sine qua none de toute institution voulant percer en son domaine ; mais sa réalisation s’avère pourtant difficile pour certains, le plus souvent à cause de son coût trop onéreux.

 

La praticité du prospectus

La distribution du prospectus se fait en principe gratuitement et directement dans des endroits publics, pour en ainsi étaler l’importance de son contenu au maximum de gens ; le but primaire de toute publicité.

 

L’usage du prospectus s’avère également judicieux pour cibler des clients avec plus de précisions ; ce notamment, en faisant sa distribution via le mailing ou directement dans des boites aux lettres.

 

En principe, on a recours au prospectus pour faire une promotion, ou pour annoncer un événement futur dans un lieu donné ; mais plus judicieusement, il peut aussi comporter un ou divers coupons détachables, afin d’allouer aux prospects cibles un certain avantage d’une gratuité par exemple ; ainsi, vous vous optimiserez vos chances à un retour bien que probable.

 

Comme tout support véhiculant une image à rehausser, la réalisation d’un prospectus devrait aussi se faire au mieux de sa forme. Cependant, étant donné son usage généralement bref, que sa réalisation ne nécessite pas toujours une application d’une option design trop compliqué et trop couteux. Voilà pourquoi, l’usage du prospectus semble très apprécié dans le monde publicitaire.  

 

Pour faire vos prospectus via notre site

En tenant compte de l’importance de vos publications, et du but à en escompter, que la réalisation de vos prospectus doit pratiquement se faire au reflet de votre image, notamment la plus haute. Autrement dit, il doit se faire avec vos coloris graphiques, pour en ainsi faire l’objet de rappel à votre existence.

Mais avant toute chose, il faut aussi savoir que divers critères sont également à prendre en compte pour ce faire. Ces dits critères vous amèneraient probablement à jauger son coût de fabrication final, sa perception finale, ainsi que la longévité de son usage.

 

Ø  Les coloris idéal pour un prospectus

Etant un imprimé publicitaire, que l’impression couleur de vos prospectus serait plus souhaitée. Les couleurs font le plus souvent l’objet d’attrait ; contrairement à l’impression noire seule qui s’avère plus classique et plus sobre.

Par soucis économique par contre, que nous vous préconisons certes l’impression noire seule.

 

Outre l’impression quadri couleur et la noire seule, nous utilisons aussi le nuancer pantone pour imprimer vos prospectus.

 

L’usage du pantone est plus particulièrement à conseiller pour mettre en exergue un certain point ou zone particulière dont vous voulez faire l’étoffe ; notamment par le simple usage d’une couleur nuancée.

Le pantone peut nous faire bénéficier d’une impression jusqu’à 747 couleurs différentes ; y compris les couleurs métalliques, comme l’or ou l’argent.

 

Ø  Le papier d’impression

Le papier s’attèle aussi notamment à la résultante de l’impression ; c’est pourquoi, son choix s’avère aussi important tout comme les coloris d’impressions.

Certes, son choix s’avère parfois simple, mais il faut savoir par contre qu’il se spécifie l’un l’autre, par sa résultante d’impression, par sa ténacité, ainsi que par son coût.

 

Bref, pour faire un imprimé haut de gamme, il faut le faire avec un papier haut de gamme ; c’est la raison pour laquelle nous vous préconisons les papiers suivants pour faire vos prospectus.

Le papier couché : le type de papier rassurant pour reproduire des couleurs parfaites et sans nuances. Il est aussi l’un des premiers choix de nos clients pour se faire des imprimés publicitaires.

 

Le papier offset : outre la constance d’impression qu’elle nous apporte, le papier offset est également le papier le plus économique de tous ; probablement dû à sa forte densité de nature. Il est le meilleur choix pour faire un imprimé à usage répétitif et durable.

 

Le papier offset recyclé : disposant des qualités du papier offset classiques, le papier recyclé s’avère indéniablement le plus écologique par rapport à ses concurrents.

 

Le papier noble : notre imprimerie vous dispose de tout un éventail de papier noble pour faire vos prospectus. Tous sont à préconiser pour faire des prospectus élégants et prestiges ; mais tous se différencient par contre d’une perception unique et authentique.

 

Ø  Option design facultative

Certes, nulle option n’est obligatoire chez votre imprimeur web. Toutefois, nous vous préconisons tout de même l’usage d’une option design pour enjoliver, et notamment pour fortifier la durée de vie de vos prospectus.

 

Pour ce faire, l’option design pelliculage vous est disponible à faire sur un support papier 170g, 250g, et 350g.

Le pelliculage est une sorte de plastification, mais par l’usage d’une couche fine plastique, pour en ainsi protéger vos imprimés, tout en les conférant un aspect brillant pour plus d’éclat et un aspect mat pour plus d’élégance.

 

L’usage du vernis UV ou vernis ultra-violet vous est également optionnel pour ce faire. Le vernissage peut notamment s’appliquer sur toute la surface de vos prospectus, ou sur une partie seulement pour en ainsi la contrasté brillamment.

Les rayons ultra-violets est d’usage lors du séchage, pour en ainsi les rigidifiés et donc les rendre plus tenaces.

 

Ø  Pour la quantification du contenu à en insérer

Certes, la pagination et le format choisi sont les outils clefs pour jauger aisément les contenus de vos prospectus sans avoir à gêner sa perception.

Le choix de ces derniers permet également de quantifier aisément son prix de fabrication. Sous un petit format et une pagination minime, le prix sera bien évidemment moins élevé ; mais c’est en inversant votre choix, qu’il vous serait possible de doser plus son contenu.

 

Nombre de page imprimé :

Chez L'Imprimerie Generale Suisse, les paginations de vos prospectus peuvent se faire soit sous une page en recto seulement, soit en 2 pages recto-verso, en 4 pages avec 2 volets et un pli, 6 pages avec 3 volets et 2 plis, 8 pages avec 4 volets et 3 plis, 10 pages avec 5 volets et 4 plis, 12 pages  avec 6 volets et 5 plis, ou avec 16 pages à 8 volets et 7 plis.

 

Les prospectus pliés ou dépliants vous sont bien évidemment disponibles sous diverses pliures, comme le pli fenêtre, le pli croisé, le pli roulé, le pli parallèle, et le pli accordéon.

 

Le format idéal pour un prospectus :

En principe, le format standard d’un prospectus est notamment le format A5 (14.5x21cm). Mais cela ne vous empêche pas pour autant de choisir un autre format qui vous serait plus pratique ; c’est pourquoi, le format personnalisé pour prospectus vous est aussi abordé.

 

A titre d’exemple, le format A4 (21x29.7cm) s’avère plus pratique pour optimiser le contenu de vos prospectus tout en n’étant pas encombrant en son port. Les formats enveloppes tels le DL (10x21cm) et DL+ (10.5x21cm) semblent plutôt pratique pour l’envoie des mailings ; ou le format A6 (10.5x14.8cm), A7 (7.4x10.5cm), et le format A8 (5.2x7.4cm) pour recourir à un port confortable, dans vos poches par exemples.

 

Quoiqu’il en soit, tout format vous est passible à faire pour vos prospectus, y compris les formats carrés ou le format carte de visite (8.5x5.5cm).

 

Ø  BAT pour prospectus publicitaire

En sachant que notre réussite dépend uniquement de votre satisfaction, que nous effectuons toujours des vérifications adéquates et approfondies pour tout travail dont nous entreprenons. Cependant, nous vous laissons toujours une option BAT papier, dans un laps de temps de 4 à 7 jours, pour en ainsi vous omettre toute inquiétude.

 

Le BAT papier n’est par contre à conseiller, à raison de l’ajournement des éditions restantes, et du coût en surplus que cela peut vous engendrer.   

 

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

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