- Option pelliculage dispo uniquement sur papier 170g, 250g et 350g.
- Votre format n'est pas proposé, choisissez le format qui peut contenir votre format.

- Option vernis sélectif brillant possible cliquez ici.

01 DEVIS EN LIGNE

Impression Documents

Produit ?
Nombre de pages ?
Format (format fermé, replié si votre document comprend des plis) ?
Format personnalisé
L : mm x H : mm
Orientation ?
Papier ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Réaliser coupon / partie détachable ?
packing ?
Nombre de page du BAT ?
Pays de livraison ?
Nouveau client entreprise ? Testez-nous ! Réduction de 10 à 40 % sur votre première commande demandez nous un devis personnalisé ici !

Revendeur : de 10 à 40% DE REDUCTION ! (Créez votre compte revendeur)
Nos ateliers sont OUVERTS tout l'été sauf pour les étiquettes adhésives qui seront fermés du 1er au 15 août.
Délais en jours ouvrés.
* Date de livraison sécurisée :
Prenez en compte cette date si vous avez un impératif de délai pour un évènement, un salon ou autre.
Votre livraison interviendra au plus tard à cette date dans 98% des cas, hors retard lié à des problèmes dans vos fichiers.
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Documents
 
Avec le système des FacileCrédits :
Réduisez de 10 € juste avec des simples partages Facebook
(limite de 5 partages Facebook par mois avec une réduction de 2 € par partage).

L'Imprimerie Generale c'est 60 000 clients et 150 000 commandes traitées en 2017. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

Les prix incluent la livraison en Suisse

Imprimer des documents

Impression de tout type de document via le web

 

Chez l’imprimerie générale Suisse, nous effectuons toute tâche de création, de personnalisation, et d’impression de tout type de document de façon professionnel et  rapide, selon votre propre attente.

 

Adoptant une politique d’édition massive mais à prix dégressif, nous vous assurons aussi la parfaite reproduction de tous vos documents, qu’importe soit ils, à usage administratif, à usage informatif, à usage commerciale, ou destinés pour les études.

 

Conseils pratiques et spécificités de nos produits documents

En principe, un document renvoie de suite à un ensemble de paperasserie, ayant comme contenance divers informations explicatives, descriptives, de preuve, ou publicitaires. Constituant le support physique d’une information, il joue un rôle essentiel dans la vie de tous les jours, pour les particuliers tout comme au sein d’une quelconque institution.

 

La pagination d’un document

Certes, le choix de la pagination de tout type de document ne dépend uniquement, que de la contenance censée à en insérer. Plus le présumé contenu final est ample, plus la pagination devrait l’être elle aussi ; ainsi, vos documents ne vous apprêteraient aucune gêne en sa lecture ou en sa perception. Une très grande pagination n’est par contre pas à conseiller si le présumé contenu ne s’avère pas de grande quantité ; sauf peut être, si vous voulez les créer et personnaliser en très grande caractère.

 

Pour ce faire, nous vous mettons en options les paginations suivantes :   

1 page en recto seul, 2 pages en recto-verso, 4 pages avec un pli fenêtre à 2 volets, 6 pages avec 2 plis et 3 volets, 8 pages avec 3 plis et 4 volets, 10 pages avec 4 plis et 5 volets, 12 pages avec 5 plis et 6 volets, et 16 pages avec  6 plis et 8 volets.

 

Pour stylé et authentifié plus vos documents, les documents pliés ou dépliants de l’imprimerie générale  vous sont aussi accessibles sous divers plis ; comme le pli fenêtre certes, le pli croisé, le pli parallèle, le pli roulé, ou aussi le pli accordéon. L’association de quelques uns de ces plis vous est aussi disponible, pour les documents à plusieurs paginations.

 

Le format d’un document imprimé

Le format d’un document est choisi le plus souvent par son usage ou par sa praticité ; le format classique A4 (210x297mm) s’avère très apprécié pour sa dimension adhérente à la réimpression sur tout type d’imprimante de bureau, à titre d’exemple. Le format DL (100x210mm) lui aussi semble très prisé, probablement dû à son format idem à l’enveloppe ; aussi, sans avoir à plier ledit document, on peut facilement le glisser dans une enveloppe pour en ainsi assurer son envoi.

En outre, le choix d’un format pour un document permet aussi notamment, d’en apporter un certain style, comme les formats carrés qui notamment très prisés en cette ère pour son originalité, ou le format A6 (105x148mm) qui s’avère très pratique pour mettre facilement dans la poche tout étant à la fois original. D’ailleurs, les documents version petit format semble aujourd’hui très en vogue.

 

Quoiqu’il en soit, outre le listing de format suivant : « A4(210x297mm), A5(148x210mm), A6(105x148mm), A7(74x105mm), A8(52x74mm), DL(100x210mm), DL+(105x210mm), format carte de visite(85x55mm), format long(105x297mm), formats carrés(105mm², 120mm², 148mm², 160mm², 210mm²), autres formats (183x273mm et 75x210mm) », le choix d’un format personnalisé de vos documents vous est aussi passible à faire chez votre imprimeur. Ainsi, vous ne risquez point de faire un document sous un format qui ne vous convient pas amplement.

 

L’orientation d’un document

Généralement, seul le format carré n’ait pas d’orientation optionnelle ; ce qui est notamment dû à ses 4 côtés égaux. Mais outre cela, tout document est orientable soit exploité par son grand côté (l’orientation portrait), soit par le petit ou sa largeur (l’orientation paysage).

 

En langage imprimerie, le format portrait peut aussi se nommé tel l’orientation à la française, et le paysage est l’orientation à l’italienne.   

 

Le papier ou le support fond d’impression

Dans toute histoire d’impression, le choix du papier s’avère primordial ; et ce, du simple fait que c’est ce dernier qui véhiculerait vos impressions tout au long de son usage. A bref usage, un papier souple ou à faible grammage suffirait pour faire vos documents ; et davantage, le choix d’un papier souple vous accorderez l’aubaine de vous faire plus d’économie. Par ailleurs, un papier plus épais se vérifie plus idéal pour faire un document qui est censé perdurer, ou à usité répétitivement ; ce choix permet aussi de donner plus de tenu à vos documents.

 

Ø  Les gammes de papiers de nos prestations

Le papier couché : idéal pour faire des documents publicitaires, ou des documents qui comportent en lui des couleurs variés ou plusieurs images.

 

Le papier offset : papier économique, mais aussi très résistant à la décomposition rapide et l’humidité. Son usage permet également de faire un imprimé à couleur impeccable ; et ce est probablement dû à l’une de ses compositions (la lignine), et sa calandrage lors de sa fabrication.  

 

Le papier offset recyclé : disposant des valeurs spécifiques du papier offset classique, le papier offset recyclé nous permet également de donner plus de vie à notre écologie. Parfait pour refléter et rehausser la valeur des naturalistes.

 

Les papiers nobles : idem à son nom, les divers papiers nobles de nos prestations sont tous destinés à anoblir la perception et l’image reflétée par ledit document. Ils disposent tous d’une perception unique, incomparable, et originale.

 

La finition papier pour faire vos documents

La finition en imprimerie est le fait de donner l’aspect final du dit imprimé. Et en l’occurrence, il vous est possible de parfaire vos documents en une perception finale brillante ou mate.

En principe, la finition brillante est plutôt à conseiller pour les documents qui comportent beaucoup d’image et beaucoup de couleur. Son usage permet notamment de faire ressortir l’éclat des couleurs. Par contre, la finition mate, elle s’avère plus adéquate pour un document élégant et classique ; du genre un document de couleur sombre, comme le noir ou le gris par exemple.  

 

Les coloris d’impressions pour vos documents

C’est afin de ne limiter votre choix en terme de couleur, que l’imprimerie générale vous met aussi en option aujourd’hui l’usage du nuancer Pantone. Grâce à son usage, 747 coloris nuancés vous sont accessibles pour faire vos documents. Et c’est pour optimiser ce choix, que nous vous procurons également l’opportunité de faire appel à plus de 3250 coloris nuancés pour la création et impression de vos documents ; et ce, grâce à l’usage du nuancer HKS.

Certes, la quadrichromie seule vous est aussi optionnelle, pour en ainsi vous assurer des éditions à couleurs basiques parfaites ; ou l’impression noire seule, pour vous amener à une création plus économiques.

 

En terme publicitaire, usité plusieurs coloris est le plus souvent à préconiser, surtout en sachant que les couleurs font souvent l’objet d’attrait pour le regard.

 

Une option design facultative

Idem à son nom, l’usage d’une option design est censé donner plus de style vos documents ; mais à la fois, il permet aussi de les protéger à sa destruction facile.

En ce cas ci, nous vous préconisons l’option design nommée vernis UV ultra-brillant. Son application consiste à enduire la partie surfacique toute entière du dit document d’un vernis spécifique, ou une partie spécifique seulement ; par la suite, il sera séché via des rayons ultra-violet, pour en ainsi optimiser sa brillance et le rendre plus rigide à la fois.     

 

Certes, un document sans option design s’avère moins couteux que celui muni d’une option design ; mais par contre, son usage est apparemment à préconiser, surtout pour les documents qui sont censés faire l’objet d’une attraction particulière ; comme les documents publicitaires par exemple.