(Carte postale personnalisée)

01 DEVIS EN LIGNE

Impression Carte postale

Produit ?
Nombre de faces imprimées ?
Format fermé ?
Format personnalisé
L : mm x H : mm
Orientation ?
Papier ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Réaliser coupon / partie détachable ?
packing ?
Nombre de page du BAT ?
Pays de livraison ?
Nouveau client entreprise ? Testez-nous ! Réduction de 10 à 40 % sur votre première commande demandez nous un devis personnalisé ici !

Revendeur : de 10 à 40% DE REDUCTION ! (Créez votre compte revendeur)
Nos ateliers sont OUVERTS tout l'été sauf pour les étiquettes adhésives qui seront fermés du 1er au 15 août.
Délais en jours ouvrés.
* Date de livraison sécurisée :
Prenez en compte cette date si vous avez un impératif de délai pour un évènement, un salon ou autre.
Votre livraison interviendra au plus tard à cette date dans 98% des cas, hors retard lié à des problèmes dans vos fichiers.
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Carte postale
 
Avec le système des FacileCrédits :
Réduisez de 10 € juste avec des simples partages Facebook
(limite de 5 partages Facebook par mois avec une réduction de 2 € par partage).

L'Imprimerie Generale c'est 60 000 clients et 150 000 commandes traitées en 2017. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

Les prix incluent la livraison en Suisse

Imprimer carte postale personnalisée ou publicitaire.

Carte postale personnalisable et publicitaire

 

Jadis, la carte postale ne servait que de moyen de correspondance ; mais aujourd’hui, surtout en sachant que le besoin en marketing s’accroisse au fil du temps, que sa personnalisation se vire aussi vivement en une idée publicitaire pertinente.

 

Chez l’imprimerie générale Suisse, nous vous acquérons aussi aujourd’hui l’occasion de personnaliser complètement vos cartes postales, que ce soit pour un usage personnel ou un usage professionnel.

 

La carte postale à l’origine

Autrefois, la carte postale servait tout particulièrement de support pour s’envoyer des messages courts et généralement intentionnés, en sous forme de lettre ; le plus souvent sans enveloppe. Dépourvu de la grande technologie d’aujourd’hui, son usage s’avérait notamment très pratiqué pour se communiqué d’un quartier à l’autre ; pour se donner un rendez-vous par exemple.

 

La carte postale publicitaire  

Logiquement, la personnalisation de la carte postale publicitaire devrait se marier aisément avec votre charte graphique, plus particulièrement vos couleurs graphiques ; ainsi, elle évoquera systématiquement votre existence auprès de vos prospects cibles.

Mais étant donné que la réussite d’une publicité repose indéniablement sur sa visibilité, que vos cartes postales publicitaires devraient obligatoirement faire l’objet d’un attrait ; en y apposant des images qui s’approprient avec vos prestations par exemples..

Il vous est aussi possible d’en apprêter simplement votre slogan ou logo, pour la laisser la chance de rester simple et élégante.

 

Pagination de carte postale optionnelle

Pour personnaliser vos cartes postales, il vous est certes possible de faire une carte en une page seulement ; c'est-à-dire, une impression de carte sur un seul feuillet et sur une seule face, et l’autre face resterait vierge. Mais pour se permettre d’avoir plus de contenance, que nous vous préconisons le choix d’impression en recto-verso ; ainsi, vous pourriez idéalement en insérer vos images sources d’une face, et vos textes de l’autre. Et c’est pour vous accéder à plus de personnalisation tout en apportant un certain style, que nous vous mettons aussi en option la carte à 2 volets 4 pages, ou la carte à 3 volets 6 pages.

 

Des formats variables, idéaux pour tout type de besoin

Plusieurs formats pratiques et spécifiques vous sont accessibles chez votre imprimeur en ligne, pour en ainsi faire des cartes postales qui risquent de correspondre à vos besoins. Et si ce n’est pas le cas, le choix d’un format particularisé vous est aussi mis en option.  

 

  • Les formats de nos listings

DL (100x210mm) : idem au format d’une enveloppe ; notamment le plus pratique pour l’envoie postale, sans devoir créer des pliures indésirables.

A7 (74x105mm) : idéal pour mettre dans la poche sans avoir à la pliée.

A5 (148x210mm) : le format moyen qui est notamment l’idéal pour en insérer une ample contenance sans avoir à s’encombrer en son port.

A4 (210x297mm) : le format pratique pour la réimpression de vos vœux à formuler ; notamment le format qui s’adhère à pratiquement tout type d’imprimante de bureaux.

210x75mm et 183x273mm : format long, original, et peu utilisé ; donc, l’un des formats outsiders pour apporter l’authenticité.

Les formats carrés (105mm², 120mm², 148mm², 160mm², 210mm²) : le format carré s’avère notamment idéal pour faire ressortir d’autre forme géométrique, ou pour centrer certaines formes. Il s’affiche aussi tel le format le plus prisé en cette ère, surtout pour en apporter un brin d’originalité de plus.

 

Papier d’impression pour vos cartes postales

De prime à bord, il faut savoir que le choix d’un papier s’avère primordial pour la réalisation de toute impression. C’est aussi en son choix, que peut se définir généralement la perception finale, le coût de fabrication finale, et la ténacité de vos cartes postales.

 

Pour ce faire, nous vous présentons les papiers spécifiques suivants :

Ø  Le papier offset : disponible sous un grammage de 350g et 400g. De son renom, le papier offset est notamment ce qu’il y a de mieux pour minimiser vos dépenses. De plus, il dispose d’une forte densité de nature, et d’une imperméabilité incomparable par rapport à tout autre type de papier ; pour en ainsi faire de vos cartes postales, des cartes qui peuvent perdurer plus longtemps. Quant au rendu d’impression, il s’avère tout à fait apte à rendre la constance parfaite à vos cartes personnalisées ; probablement à cause de sa calandrage, lors de sa fabrication.

 

Ø  Le papier offset recyclé 300g : outre les valeurs spécifiques du papier offset, le papier offset recyclé nous procure également l’aubaine de sauvegarder plus longtemps notre écologie. Notamment plus approprié pour les prestataires à tendance écologique; cependant, rien n’empêches les autres prestataires d’en faire pareil.

 

Ø  Le papier couché : semi rigide en 250g et cartonné sous le un grammage de 400g. Le papier couché est notamment dit l’assurance à l’impression parfaite. C’est un papier enduit d’une ou plusieurs couches de pigments ; pour en ainsi s’assurer la constance au rendu d’impression. Le plus souvent, il est utilisé pour faire des imprimés publicitaires ; d’ailleurs, très apprécié pour son rendu de couleur non nuancé.

 

Ø  Les papiers nobles : le papier noble se différencie généralement du papier classique, par son texture plus élégant, son touché plus soyeux, et son visuel original. Ainsi, son usage est plus à conseiller pour apporter plus d’authenticité à vos cartes postales. Nous vous proposons dans nos gammes, le papier blanc pur noble 115g et 340g, le nervuré noble 120g et 350g, le toilé noble 130g et 350g, ainsi que le chamois noble 100g et 300g.

 

Types d’impressions pour éditer vos cartes postales

Pour l’édition de vos cartes postales, nous vous mettons certes l’impression noire seule, afin de vous minimiser son coût. Toutefois, la couleur noire seule n’est pas tellement souhaitée pour faire des imprimés publicitaires, bien qu’elle soit élégante ; voilà pourquoi, nous vous mettons aussi en accompagnement le choix d’usage du soit le nuancer pantone de votre choix, comme l’or ou l’argent, soit le nuancer HKS.

Quant à l’impression couleur de vos cartes, nous vous la ferons toute sous la quadrichromie. Et certes, l’association de la quadrichromie avec le nuancer de votre choix vous est aussi optionnel, pour en ainsi créer une sorte de nuance de coloris sympathique et attrayant.

 

Option design pour carte postale

Pour enjoliver la perception finale de vos cartes postales, nous vous avons mis en option le gaufrage, la dorure à chaud à plat, et la dorure à chaud en relief.  

 

Parfait avec l’option design gaufrage, une zone particulière de vos cartes peut être mis en relief, pour en ainsi la mettre en exergue par rapport au x zones restantes non gaufrées.  

 

Quant à l’option design dorure à chaud à plat, elle consiste à rehausser le visuel de vos cartes, en l’apprêtant d’une bande métallique, par-dessus d’une partie spécifique seulement. Et la dorure à chaud en relief s’avère approximativement idem, mais en relief comme son nom l’indique.

 

Pour ce produit en particulier, la dorure peut se faire avec une bande rouge, bleue, ou avec des bandes métallisées or, argent, ou bronze.

Jusqu’à preuve du contraire, la dorure s’avère notamment la seule technique apte à nous fournir la reproduction parfaite des couleurs métalliques.

 

Certes, l’option design n’est que facultative, idem à son nom. Mais par contre, elle est fortement à préconiser, surtout pour les imprimés publicitaires, qui sont notamment censés plaire et servir d’attrait pour les clients cibles.