IMPRESSION REVUE
Commande et devis en ligne de revue papier imprimée en dos agrafé / dos collé / dos spirale. Revue publicitaire ou pour présenter des produits format A4 / A5 / carré ou format personnalisé ! Couverture rigide ou souple avec finition pelliculage / soft touch / vernis sélectif / dorure / pantone. Délais proposés en standard / express / urgent et une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

01 DEVIS EN LIGNE

Impression Revue

Impression ?
Type de revue ?
Nombre de pages ?
Nombre de page intérieur (ex:1 page = 1 face ) ?
Format de la brochure lorsque Fermée ?
Format personnalisé
L : mm x H : mm
Orientation ?
Type de papier ?
Finition Papier ?
Papier intérieur ?
Finition Papier Intérieur ?
Pelliculage (interieur ) ?
Impression ( intérieur ) ?
Type pelliculage de qualité ( intérieur ) ?
Couverture (rigide) ?
Papier couverture ?
Finition Papier Couverture ?
Impression couverture ?
Option couverture Pelliculage de qualité OU vernis machine invisible ?
Type de pelliculage / Vernis ?
Type d'impression ?
Reliure de la brochure ?
Type de pelliculage ?
finishing_size ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Réaliser coupon / partie détachable ?
Qualité ?
packing ?
Nombre de page du BAT ?
Pays de livraison ?
Nouveau client entreprise ? Testez-nous ! Réduction de 10 à 40 % sur votre première commande demandez nous un devis personnalisé ici !

Revendeur : de 10 à 40% DE REDUCTION ! (Créez votre compte revendeur)
Nos ateliers sont OUVERTS tout l'été sauf pour les étiquettes adhésives qui seront fermés du 1er au 15 août.
Délais en jours ouvrés.
* Date de livraison sécurisée :
Prenez en compte cette date si vous avez un impératif de délai pour un évènement, un salon ou autre.
Votre livraison interviendra au plus tard à cette date dans 98% des cas, hors retard lié à des problèmes dans vos fichiers.
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Revue
 
Avec le système des FacileCrédits :
Réduisez de 10 € juste avec des simples partages Facebook
(limite de 5 partages Facebook par mois avec une réduction de 2 € par partage).

L'Imprimerie Generale c'est 60 000 clients et 150 000 commandes traitées en 2017. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

Les prix incluent la livraison en Suisse

Imprimer des revues en ligne maintenant :

Impression d’une revue

 

Un support publicitaire à part entière, et quasiment la nécessité incontournable pour toute institution voulant optimiser ses chances de réussites qu’est notamment la revue.

Disposant généralement de variables paginations, la revue permet notamment de représenter vos produits, prix et prestations sur un seul support ; ainsi, toute votre clientèle auront l’aubaine de les consulter facilement, sans avoir à faire des tas de recherches ailleurs.

 

Voulant faire vos revues aux meilleurs prix et par le biais d’une qualité haut de gamme ? L’imprimerie générale Suisse vous fait accéder aujourd’hui à cette opportunité ; et ce, de manière complètement professionnelle et rapide.

Mais avant d’entreprendre quoi que ce soit, quelques éventails d’options vous sont explicités, afin de vous faire des revues qui peuvent correspondre mieux à votre attente.

 

La pagination de revue

Certes, la pagination d’une revue se fait de 4 à 4, étant donné qu’elle se ressemble plutôt à un bouquin. Pour faire vos revues, il est bien entendue important de bien quantifier sa pagination ; car à raison d’une pagination trop faible, elle risquerait de vous conférer un support illisible, donc pas du tout pratique. Mais par contre, le choix d’une pagination faible s’avère indéniablement le moins cher ; mais certes, sacrifier la qualité à raison d’un prix moins cher n’est pas tellement à conseiller, surtout en sachant qu’un support publicitaire est censé faire l’objet d’un attrait et non d'ennui.

 

Allant de 4 à 4 pages, la pagination de vos revues peut se faire en l’occurrence entre 8 pages et 64 pages ; ainsi, vous avez une marge assez large pour quantifier et jauger vos publications.

 

Quant à la pagination de sa couverture, vous pouvez choisir entre les 4 pages classiques ou avec 2 pages supplémentaires à effet dépliants, ou carrément sans pages de couvertures. Autrement dit, soit vous choisissez les 4 pages, soit les 6 pages, soit sans couvertures.

Cependant, la dernière option ne s’avère pas trop idéal, surtout en sachant que la couverture d’une revue sert de protecteur et d’enjoliveur pour sa perception.

 

Le format à choisir pour faire vos revues

Le format A4 (210x297mm) semble le plus souvent le prisé pour faire une revue ; probablement dû à sa dimension non encombrant, et à la fois suffisamment grand pour en imprégner d’ample information. Pour plus de praticité, la pocket revue ou la revue de poche au format A6 (105x148mm) se vérifie aussi plus vendeur aujourd’hui. Et pour combiner la praticité de ces deux derniers, que la revue format brochure ou A5 (148x210mm) vous est à préconiser spécialement.

 

Afin d’améliorer cette option, votre imprimeur web vous a également concocté quelques formats pratiques, outre le format A4, A5, et A6.

Ainsi, l’on retrouve les formats suivants :

Le format A4 artistique et original (210x280mm), le format enveloppe DL+ (105x210mm), le format long (105x297mm), le format livret DVD (120x180mm), le format 100x210mm, ainsi que le format livret CD petit carré 120mm², le carré moyen 148mm², et le grand carré 210mm².

Et si jamais l’un de nos propositions ne s’apparente pas vraiment à votre attente, qu’il vous est également possible d’en faire sous un autre format totalement personnalisé.

 

La reliure des pages de vos revues

Pour faire vos revues, il vous est certes possible de nous les faire relier sous orientation portrait  (agrafés par sa longueur), ou sous orientation paysage (agrafés par sa largeur).

Et pour ce faire, le fait de les relier avec 2 agrafes en métal discrètes ou avec 2 points boucles en forme de U vous est optionnel.

 

Les couleurs d’impressions de vos revues

L’usage d’une impression couleur est fortement à conseiller pour faire vos revues ; ainsi, vos produits vous seront représentés avec plus de précision et plus d’attrait. Certes, l’impression noire est la manière la plus économique, mais pas trop à conseiller, surtout pour les imprimés publicitaires.

 

Pour l’impression de vos revues couleurs, nous utilisons la quadrichromie pour assurer des couleurs parfaitement non nuancées. Cependant, il vous est obligatoire de nous fournir des fichiers à la CMJN pour ce faire, et non à la RVB.

 

Nous utilisons aussi le nuancer pantone, si tant est que vous voulez créer une certaine nuance contrastante en vos revues ; et c’est valable que soit pour imprimer les pages internes de vos revues, ou pour ses couvertures.

 

Le pantone est apparemment l’issue de l’association des 9 couleurs basiques, et pouvant en résulter jusqu’à 747 coloris nuancés sous impression ; y compris les couleurs métalliques, tel l’or ou l’argent.

 

Le papier d’impression

Pour faire des revues de qualité supérieur, il faut absolument usité du papier de qualité supérieur ; ca, c’est une logique indéniable. Voilà pourquoi, nous vous préconisons le choix d’usage du papier couché, du papier offset, et du papier offset recyclé.

 

Certes, le choix d’un papier paraît simple, mais pourtant, il se spécifie l’un l’autre par la résultante qu’elle apporte et par son prix.

 

De prime à bord, il faut savoir que le grammage d’un papier est l’un des socles primaires pour rigidifier un papier, ou pour la rendre plus souple ; son choix permet aussi de jauger le prix de fabrication de tout imprimé. Autrement dit, plus un papier dispose d’un haut grammage, plus il serait plus tenace et aurait plus de tenu ; et c’est sous un plus faible grammage par contre, qu’il serait plus abordable.

 

Le grammage est ici représenté sous le sigle « g » ; par exemple 135g.

 

En usant du papier couché, vous bénéficierez vos revues d’une résultante de couleur plus éclatante ; voilà d’ailleurs pourquoi, il s’avère l’un des premiers choix de nos clients pour faire leurs imprimés publicitaires.

Quant à l’offset, il est surtout à préconiser pour faire des imprimés qui se destinent à s’user répétitivement ou à de longue durée. Il permet aussi de reproduire des couleurs parfaites ; notamment dû au calandrage de sa surface, lors de sa fabrication. Et par son grand renom, il s’avère également très abordable par rapport à ses concurrents.

Le papier offset recyclé quant à lui, dispose également de toutes les qualités du papier offset classique ; mais nous fait aussi avantagé d’une sauvegarde plus sereine de notre écologie.

 

En tenant compte du rôle que joue les pages de couvertures de vos revues (protectrices et objet d’attrait), que nous vous préconisons tout particulièrement l’usage du papier couché pour ce faire ; et ce, à plus haut grammage que celui de ses pages internes.

 

Autres options facultatives pour parfaire vos revues

Une option design pelliculage vous est passible à faire pour faire vos revues, pour les pages internes tout comme pour les couvertures ; mais seulement sur papier 170g et 250g. Cette application consiste à pelliculé finement vos revues, pour en ainsi les rendre plus tenaces, plus brillantes pour étinceler vos photos, ou plus mat pour en conférer plus d’élégance.

 

Des coupons détachables vous est également optionnels, pour en ainsi vous assurer l’objet d’une gratuité, promotions ou autres ; et ce, afin notamment d’inciter vos clients et prospects à s’intéresser plus à vos prestations et services.

 

Une option BAT papier vous est aussi optionnelle sous l’espace temps de 4 à 7 jours. Certes, le BAT papier est le meilleur des choix pour s’omettre tout inquiétude ; mais son usage vous octroi par contre l’ajournement de l’édition de vos revues, donc pas trop idéal si vous en avez besoin d’urgence.