CARTE DE VOEUX
Commande et devis en ligne de cartes de voeux imprimés. Différents formats possibles A4 / A5 / A6 / DL ou votre format sur mesure en papier de 80g souple au 400g rigide ! Option design pelliculage mat / brillant / brillant sélectif / soft touch ou gaufrage. Finition couleur / pantone ou avec dorure or et argent. 3 délais proposés standard / express / urgent et une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

01 DEVIS EN LIGNE

Impression Carte de voeux

Produit ?
Nombre de pages ?
Format fermé ?
Format personnalisé
L : mm x H : mm
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option Pelliculage de qualité OU vernis machine invisible ?
Type de pelliculage / Vernis ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Réalisation de coupon / partie détachable ?
packing ?
Nombre de page du BAT ?
Pays de livraison ?
Nouveau client entreprise ? Testez-nous ! Réduction de 10 à 40 % sur votre première commande demandez nous un devis personnalisé ici !

Revendeur : de 10 à 40% DE REDUCTION ! (Créez votre compte revendeur)
Nos ateliers sont OUVERTS tout l'été sauf pour les étiquettes adhésives qui seront fermés du 1er au 15 août.
Délais en jours ouvrés.
* Date de livraison sécurisée :
Prenez en compte cette date si vous avez un impératif de délai pour un évènement, un salon ou autre.
Votre livraison interviendra au plus tard à cette date dans 98% des cas, hors retard lié à des problèmes dans vos fichiers.
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Carte de voeux
 
Avec le système des FacileCrédits :
Réduisez de 10 € juste avec des simples partages Facebook
(limite de 5 partages Facebook par mois avec une réduction de 2 € par partage).

L'Imprimerie Generale c'est 60 000 clients et 150 000 commandes traitées en 2017. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

Les prix incluent la livraison en Suisse

Imprimer carte de voeux personnalisée ou publicitaire.

 

Personnalisation de carte de vœux pas chère

 

Chez l’imprimerie générale Suisse, il vous est aussi possible aujourd’hui de personnaliser complètement et facilement vos cartes de vœux pour tout type d’évènement, par plus d’une manière, et surtout, par le billet du meilleur prix discount.

 

La carte de vœux d’une manière générale

Idem à son nom, elle est une carte destiné à en écrire un vœu, où l’on souhaite faire parvenir  à quelqu’un. Et elle est généralement conçue en papier cartonné, afin de faire perdurer le support ; pour en ainsi faire de même avec son contenu, c'est-à-dire le souhait dont vous avez formulé pour ladite personne.

 

Usage habituel d’une carte de vœux

Les cartes de vœux s’usent le plus souvent lors d’un moment exceptionnel, tel le nouvel an, un anniversaire, une naissance, un mariage, un baptême, etc.

Certes, l’usage de carte de vœux se fait plus particulièrement prisé au sein du cercle familial ; mais il s’avère aussi aujourd’hui très pratiqué, auprès de la grande famille des sociétés ; société à partenaires, société à salariés, et vice-versa.

 

La carte de vœux tel un appui communicatif

Certes, plus de monde s’ouvre grand aujourd’hui à- l’idée d’une envoie de carte de vœux virtuel, étant donné sa praticité d’envoie indéniable. Mais d’un point de vue totalement incomparable, la carte de vœux imprimée, elle apporte plus d’intimité et plus de chaleur humaine, en le donneur qu’en le receveur. Et vu sous cet angle, certaines sociétés choisissent d’en apprêter leurs logos tel un signet ; ainsi, elles se font plaisir en faisant plaisir à leurs proches et collègues, tout en se faisant une publicité pas trop encombrante, à l’égard du lecteur ou correspondance.

 

Aides et conseils techniques pour personnaliser vos cartes de vœux

Chez votre imprimeur, la qualité et le prix ne va plus l’une sans l’autre, concernant la réalisation de vos cartes de vœux en ligne. Toutefois, certains points et détails techniques devront être déterminés par vous seul, avant de pouvoir commencer quoi que ce soit ; et c’est dans le but de vous aider en vos démarches de créations, que nous vous donnons les petits conseils pratiques suivants.

 

Ø  Nombre de page ou pagination

Pour faire vos cartes de vœux, il vous est en l’occurrence possible de faire la carte sans pli ; c'est-à-dire, sur un seul feuillet en recto seul ou en recto-verso ; ou la carte avec pli, disposant d’un pli, de 2 volets donc de 4 pages, ou celle avec 2 plis, 3 volets et 6 pages.

 

Logiquement, c’est surtout l’impression de carte de vœux sans pli en recto seul qui semble le moins coûteux de toute. Cependant, cette n’est pas tellement à préconiser, surtout si votre personnalisation dispose d’une ample contenance. Ainsi, vous ne risquez point d’encombrer sa perception finale.

D’un tout autre point de vue, la carte de vœux avec des volets s’avère également idéale, pour créer un effet de surprise agréable à son receveur ; l’image personnalisée à l’extérieur, et les souhaits à formuler à l’intérieur par exemple.

 

Ø  Format fermé

Tout format est passible à faire pour vos personnalisations de cartes de vœux, chez l’imprimerie générale Suisse.  Cependant, nous vous présentons quelques formats spécifiques, pour en ainsi s’assurer les quelques valeurs spécifiques suivants.

 

Format A ISO 216 : A6 (105x148mm), A7 (74x105mm), un format pas cher et non encombrant ; notamment tel un format de poche – A5 (148x210mm), la mie dimension du format classique A4, moyennement grand pour en insérer une contenance assez large, mais non encombrant non plus.

 

Format enveloppe : DL (100x210mm), DL+ (105x210mm), des formats un tantinet plus grand de celui d’une enveloppe, pour en ainsi faciliter l’envoi par la poste.

 

Format petit et grand carré : 105mm², 148mm², 160mm², 210mm² ; le format carré est jugé aujourd’hui le format innovant, pour pratiquement tout imprimé. Son usage est notamment constaté apprécier, pour faire des petits bouquins, des petits flyers, et y compris les petites cartes de visites ; etc….      

 

Afin de ne pas vous induire en erreur, qu’il vous serait bénéfique de savoir ce qu’est un format fermé.

En l’occurrence, le format fermé est le mensuration de ladite carte qu’on tient en mains, sans avoir à ne déplier aucun volet. Par exemple, une carte de format carré 12cm² : « en un format ouvert, ce dit format dispose d’un format triangulaire de 12cm de large, et de 24cm de long ; c'est-à-dire un volet de 12cm² et un autre idem. Et c’est une fois les deux volets refermés, qu’elle redevient en 12cm² de dimension fermé. »

 

Certes, outre la pagination, le choix d’un format permet également de quantifier le prix et la perception de vos cartes de vœux.

 

Ø  Quel papier choisir ?

A première vue, le choix d’un papier semble un choix banal et pas trop important. Pourtant, il est important de noter, qu’étant le support socle de votre imprimé, qu’en lui seul peut généralement définir la perception finale, la ténacité, et le style de ce dernier ; donc un point clé pour sa réussite.

 

En générale, le choix d’un papier se base fondamentalement sur sa propre valeur spécifique et son grammage. Mais comment s’assurer le bon choix ?

 

Le grammage papier

Le grammage dit aussi force du papier, est la mesure surfacique d’un papier ou carton, par gramme et par mètre carré. Son sigle se connait par le signe « g, gr, ou g/m² ».

Sous cet effet, le choix d’apprêter un grammage fort à vos imprimés vous en conférerait des imprimés plus cartonnés, plus classes, et plus tenace, mais aussi logiquement plus coûteux que le choix d’un grammage moins fort.

 

Par exemple, le choix d’un papier couché 135g, vous bonifierait d’un imprimé plus souple et moins cher ; tandis que le choix du papier couché 170g semble l’idéal pour vous faire un imprimé plus résistant, plus rigide, mais apparemment un peu plus coûteux.

 

En moyenne, le milieu de la rigidité et la souplesse dispose approximativement d’un grammage à 250g.

 

Afin de vous assurez des cartes de vœux pliés qu’on peut plier facilement, que nous vous mettons en obligation l’option rainage pour un choix de papier à 170g, 250g, et 350g.

 

Caractères spécifiques des papiers de nos prestations

  • Le papier couché : le papier couché est notamment un papier qui est enduit de pigment à sa surface ; pour en ainsi la rendre plus lisse, afin d’en résulter une rendue de couleur parfaite après impression. Son usage paraît apparemment le prisé de tous, pour en faire des imprimés publicitaires couleurs.

 

  • Le papier offset : disposant d’une forte densité de nature, son usage vous bonifierait d’un coût de fabrication peu onéreux. De plus, il semble plus imperméable et plus résistant que n’importe quel autre papier. Le papier offset lui aussi, est un papier complètement lisse en sa surface, pour en ainsi s’assurer la constance au rendu d’impression ; ceci est notamment dû au calandrage de sa surface, lors de sa fabrication.

 

  • Le papier offset recyclé : disposant de pratiquement tous les atouts du papier offset classique, le papier offset recyclé nous permet également de faire plus de preuve d’indulgence à l’égard de notre écologie. Car en effet, le papier recyclé est au moins la composition de 50% de fibres, dérivées des déchets des papiers imprimés. Sa fabrication permet entre autres, de nous faire économiser plus d’eau, plus d’énergie, donc plus d’argent et principalement notre écologie.

 

  • Les papiers nobles : les papiers nobles sont apparemment le choix le plus parfait pour incarner plus de prestige et plus d’élégance en vos cartes. Ils disposent en chacun d’eux une perception unique, originale, et parfaitement élégante.      

    

Ø  Le type d’impression

Pour éditer vos cartes de vœux, le choix de l’impression noir s’avère logiquement le meilleur des choix pour minimiser vos dépenses. Par contre, l’usage de l’impression couleur est plus à préconiser, pour en créer plus d’attrait. D’ailleurs, une carte de vœux tout en couleur semble plus jolie qu’une carte toute en noir ; même rien qu’en y pensant.

Nous usons de la quadrichromie pour éditer vos cartes couleurs. Mais pour en apporter un contraste plus éclatant, qu’une couleur pantone de votre choix ou l’HKS vous est aussi à la marge, associé avec l’impression couleur, ou l’impression noir.

 

Ø  Option design

Visant à rehausser le style et la ténacité de vos cartes de vœux, que votre imprimeur en ligne vous préconise l’usage de la finition design pelliculage ou le vernis à surface UV, pour les parfaire.

Certes, elles ne sont nullement obligatoires mais facultatives ; mais pourtant, à préconiser.

Par son application, le pelliculage consiste notamment à enrober vos cartes de vœux d’une couche fine de pellicule (plastique) ; pour en ainsi les rendre plus résistantes, et les en apprêter une perception spécifique ; une perception brillante pour faire éclater vos couleurs, et une perception mat pour en ainsi les rendre plus classiques et prestigieuses.

Quant au vernis à surface UV, elle consiste à vernissé la surface toute entières de vos cartes, pour ensuite les faire séchées par l’usage des rayons ultra-violet ; pour en ainsi les rendre plus cartonneuse et plus haut-de gamme.