Dans le cas où vous n'arrivez pas à décider concernant la taille adéquate, le type de police ou les nuances, des commerciaux sont disponibles de manière à vous apporter un devis et vous aider à faire les bons choix.
De multiples méthodes d’impression s’adaptent aux volumes cependant également aux diverses trésoreries : l’impression numérique, l’offset, la typographie, la lithographie et la sérigraphie.
S'il vous faut des bloc notes, une brochure, des cartes de visite, un kakemono ou alors une carte postale, vous venez de trouver votre bonheur.
Lorsqu'on veut captiver à bas prix des personnes particulières, les petites revues continuent d'être le moyen le moins cher.
Vous désirez réaliser une campagne de communication et vous ignorez de quelle manière faire, n'hésitez pas à avoir recours à nos conseillers en revues 2 couleurs. Nous serons capables de vous procurer de bons renseignements sur le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Quand la structuration des données a été bâtie méticuleusement sur des revues en impression numérique, et ceci de manière méticuleuse, le propos se trouve être passé directement.
Grâce à une communication plus personnelle, le mailing papier permet d'être plus proche de la cible, .
Malgré ce qu'on pourrait penser, l'impression papier est loin d'être en perte de vitesse.
Quelle représentant peut penser que le tout hyper connecté est synonyme de succès ?
Votre catalogue traditionnel reste une valeur sure, même si les sites sur la toile sont en tête d'affiche.