Le Flyers

01 DEVIS EN LIGNE

Impression le flyer

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Largeur en mm ?
Min : 52
Hauteur en mm ?
Min : 52
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit le flyer
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 92 034 clients et 210 703 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
le flyer : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple le flyer
Exemple d'imprimé publicitaire le flyer sur notre site d'imprimeur en ligne.
LE FLYER
Sur le site L'Imprimerie Generale vous aurez un devis pour vos affiches, vos banderole, vos cartes postales, vos cd ou bien vos dépliants.
.
Lorsque la composition des données a été fabriquée de manière méticuleuse sur des flyers, et ceci méticuleusement, le propos se trouve être transféré directement.
Lorsque l'on veut capter à bas prix des gens, les flyers A4 demeurent le procédé le plus intéressant.
Vous souhaitez réaliser une campagne de communication et vous ne savez pas comment vous y prendre, n'attendez pas pour recourir à nos spécialistes en flyers brillants. Nous saurons vous conseiller pour le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Pour captiver un public vaste, le vinyl micro-perforé qu'on peut poser sur des sacs en papier, des meubles en plexi mais aussi des autos, reste une bonne méthode afin de toucher une clientèle future lors d'une campagne de communication, ne négligez pas des envoyer.

Ne négligez pas les occasions d'assurer une présence physique, sur les foires notamment. Et n'oubliez pas de prévoir une campagne de communication à la hauteur de l'occasion...
Pour parler physiquement à l'audience, le papier est la matière idéale.
Quelle société peut encore ignorer une communication papier, que ce soit via la presse ou des opérations de marketing sur le terrain ?
Contre tout attente, l'impression papier occupe aujourd'hui un rôle prépondérant dans l'essentiel des activités commerciales.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.