Pour communiquer via le toucher avec la cible, la communication papier est la matière idéale.
Même à l'ère des prospects hyperconnectés, votre plaquette produit sait toujours se rendre utile, voire indispensable.
Quelle représentant peut croire que le tout connecté est seul garant de succès ?
Ne négligez pas les occasions de vous faire voir en personne, sur les foires par exemple. Et n'oubliez pas de mettre en place une campagne de communication à la mesure de l'évènement...
Chaque format ayant d'ordinaire un nom, il paraît important de connaître les dimensions exactes associées à un petite ampleur donné, en particulier pour les formats les plus demandés comme par exemple en a5 : l = 148,5 x h = 210 mm.
Afin que vos clients se ressouviennent de de vous, et puisque vos vrps ou commerciaux de terrain partent en mission, pour quoi ne pas les approvisionner des calendrier, clés usb et aussi stylos ?
Vous souhaitez mettre en oeuvre une campagne d'affichage et vous ne savez pas de quelle manière faire, n'attendez pas pour recourir à nos experts en livrets cd. Nous saurons vous donner des renseignements pratiques sur le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
La structuration des éléments d'information sur des livrets commerciaux nécessite d'être fabriquée de manière méticuleuse lorsqu'on souhaite que le propos passe instantanément.
Lorsqu'on veut capter avec le meilleur rapport qualité-prix des entités en particulier, les livrets accordéon demeurent le moyen le plus économique.