Exhiber une marque, l'appartenance à une 'tribue', colorer son appareil multimédia 'neutre', voilà tout l'interêt des auto collants.
Le mailing par courrier, comme de par le passé, est toujours un outil de communication omniprésent.
Même à l'ère des clients hyperconnectés, le catalogue papier sait toujours se rendre utile, voire indispensable.
Contrairement à l'écran lisse et froid, le papier est vivant, il se touche et se ressent.
Il s'agit de suivre quelques règles spécifiques mais aussi des conventions en ce qui concerne le format de vos tampons, vos bâches, vos autocollants, vos brochures ou alors vos panneaux immobiliers. C'est pourquoi nous vous proposons de nous consulter en a6 : l = 105 x h = 148,5 , nous vous donnerons les éléments clés histoire que le résultat vous convienne.
Vous désirez faire une campagne de communication et vous ne savez pas de quelle façon faire, n'attendez aucunement pour recourir à nos spécialistes en livrets couleur. Nous saurons vous donner des renseignements pratiques sur le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Lorsqu'on veut captiver à bas prix des gens, les livrets recto verso continuent d'être le mécanisme le plus économique.
Lorsque la structuration des données a été bâtie méticuleusement sur des livrets sur mesure, et ce méticuleusement, le propos s'avère être passé directement.
Nos démarcheurs concernant vos interrogations pour flyer pub ou encore affiches A1, ceux ci sauront vous fournir des renseignements pratiques avec une grande joie.