01 DEVIS EN LIGNE

Impression imprimer livret dvd

Impression ?
Nombre de page intérieur (ex:1 page = 1 face ) ?
Format de la brochure lorsque Fermée ?
Orientation ?
Papier intérieur ?
Finition Papier Intérieur ?
Impression ( intérieur ) ?
Couverture (rigide) ?
Papier couverture ?
Finition Papier Couverture ?
Impression couverture ?
Option couverture Pelliculage de qualité OU vernis machine invisible ?
Type de pelliculage / Vernis ?
Reliure de la brochure ?
finishing_size ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Réaliser coupon / partie détachable ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit imprimer livret dvd
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 92 025 clients et 210 666 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
imprimer livret dvd
Afin que votre clientèle se souvienne de vous, et vu que vos voyageurs représentants placier ou vrp s'en vont sur le terrain, pour quoi ne pas les pourvoir des sticker, calendriers, stylos et également portes clés ?

La composition des éléments d'information sur des livrets couleur se doit d'être bâtie consciencieusement lorsqu'on souhaite que le propos soit transmis immédiatement.
Vous désirez faire une campagne de communication et vous ne voyez pas comment faire, n'attendez nullement pour avoir recours à nos spécialistes en livrets de présentation. Nous serons à même de vous procurer des renseignements pratiques sur le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Lorsqu'on souhaite captiver avec le meilleur rapport qualité-prix des entités en particulier, les livrets en impression numérique sont le moyen le moins cher.
C'est l'évidence, avoir un site online est aujourd'hui indispensable. Mais il ne faut pas pour autant faire l'impasse sur votre plaquette cartonnée !
Le courrier papier est plus proche de l'affectif de la cible, alors que le courrier électronique est lui perçu par beaucoup comme anonyme.
Ne négligez pas les occasions d'assurer une présence physique, sur les foires ou salons notamment. Et n'oubliez pas de mettre en place une campagne de communication à la mesure de l'occasion.
De nos jours, on peut penser que l'imprimerie traditionnelle est en perte de vitesse. Il n'en n'est rien !

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.