Le toucher est un des sens les moins considérés, et pourtant si important ! Via le support papier, vous établissez une communication privilégiée avec vos prospects.
Qui n'a pas appliqué d'autocollants sur sa coque de téléphone ou son ordinateur pour le tuner ?
Que ce soit via la presse ou des opérations de marketing sur le terrain, quel commercial peut encore ignorer la communication papier ?
Ne négligez pas les occasions d'assurer une présence physique, sur les salons physiques notamment. Et n'oubliez pas de prévoir une campagne de communication à la mesure de l'évènement.
En pratique, lorsqu'on regarde des petits livrets, le propos se trouve être transmis directement, notamment au cas ou la disposition des données informatives fut fabriquée consciencieusement.
Les livrets cd sont le mécanisme le plus facile à mettre en oeuvre lorsqu'on veut toucher un ensemble de personnes spécifiques, par ailleurs, cette action ne revient pas cher.
Il vous faut des livrets accordéon afin de lancer une opération de communication. Si vous ignorez de quelle manière procéder afin de choisir la taille adéquate, le genre de police d'écriture tout comme les couleurs, nos spécialistes seront aptes à vous donner des renseignements pratiques.
Afin que vos clients se souviennent de de vous, et vu que vos commerciaux partent en mission, pour quoi ne pas leur fournir des bloc note, portes clés mais aussi calendriers ?