01 DEVIS EN LIGNE

Impression impression livret pour dvd

Impression ?
Nombre de page intérieur (ex:1 page = 1 face ) ?
Format de la brochure lorsque Fermée ?
Orientation ?
Papier intérieur ?
Finition Papier Intérieur ?
Impression ( intérieur ) ?
Couverture (rigide) ?
Papier couverture ?
Finition Papier Couverture ?
Impression couverture ?
Option couverture Pelliculage de qualité OU vernis machine invisible ?
Type de pelliculage / Vernis ?
Reliure de la brochure ?
finishing_size ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Réaliser coupon / partie détachable ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit impression livret pour dvd
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 91 875 clients et 210 326 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
impression livret pour dvd
Lorsque l'on veut toucher au meilleur tarif des gens, les petits livrets demeurent le moyen le plus économique.
Vous ne voyez pas de quelle manière vous y prendre dans l'optique de faire une campagne de communication, nos conseillers en livrets sur mesure sont à votre service, ils seront aptes à vous fournir des renseignements pratiques sur le genre de police d'écriture, les coloris ou la dimension adéquate. Notre structure saura vous fournir la prestation de service que vous souhaitiez.
Du moment que la composition des données informatives fut construite de manière méticuleuse sur des livrets commerciaux, et ce méticuleusement, le message se trouve être transmis directement.

De façon à captiver vos clients, et puisque vos vrps ou commerciaux de terrain partent sur le terrain, pour quoi ne pas les approvisionner des sticker, calendriers, stylos mais également portes clés ?
Même si les sites internet sont présent partout, votre brochure reste une valeur sure.
Que ce soit via la presse ou des opérations de marketing locales, quelle représentant peut encore se passer d'une communication papier ?
Le toucher est un des sens les moins considérés, et pourtant tellement important ! Avec la communication papier, vous établissez une communication privilégiée avec les prospects.
Ne négligez pas les occasions de vous faire voir en personne, sur les salons physiques par exemple. Et n'oubliez pas de prévoir une communication à la hauteur de l'occasion...

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.