Dans l'optique de vous épauler dans la préparation de vos fichiers Word, Open Office ou Publisher et de pouvoir vous assurer une impression irréprochable, nous vous proposons de parcourir nos conseils pour concevoir vos fichiers le mieux possible.
De la même manière que le design a de l'importante, une bonne typographie conforme à votre profession, et simple à lire permettra une lecture rapide des données pour quiconque voudra les lire.
Vous souhaitez mettre en oeuvre une campagne d'affichage et vous ne savez pas de quelle manière procéder, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers en petites revues. Nous serons capables de vous renseigner sur le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Par l'intermédiaire des petites revues, vous avez l'opportunité de captiver un large public à bas prix, en conséquence, n'attendez aucunement pour recourir aux spécialistes de l'imprimerie.
La structuration des contenus informatifs sur des revues en impression numérique doit être fabriquée de manière méticuleuse quand on veut que le message s'avère être transféré immédiatement.
Avec la communication papier, vous communiques par un canal sensitif avec votre audience. Le toucher est un sens auquel on pense peu, et pourtant tellement essentiel !
Alors que le mail est souvent vu comme anonyme, la distribution de pub par voie postale est lui plus proche de l'affectif de la clientèle.
Quelle société peut encore ignorer une communication papier, que ce soit via la presse ou des opérations de marketing sur le terrain ?
Les stickers autocollants sont plus que jamais au gout du jour. On les retrouve collés sur un nombre croissant d'appareils grand publics.