01 DEVIS EN LIGNE

Impression impression de cartes postales

Impression ?
Nombre de cotés imprimés ?
Format Final ?
Largeur en mm ?
Min : 55
Hauteur en mm ?
Min : 55
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Couleur d'impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Zone de la dorure ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit impression de cartes postales
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 92 029 clients et 210 673 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
impression de cartes postales : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple impression de cartes postales
Exemple d'imprimé publicitaire impression de cartes postales sur notre site d'imprimeur en ligne.
impression de cartes postales
Votre évènement doit déjà désigner spécifiquement son public : à qui vous adressez-vous ? La plv personnalisé regroupe beaucoup de supports inévitables dans le cas d'un évènement grand public et aussi commercial.
Le Flyer se trouve être classiquement utilisé comme carton d'invitation ou encore pour annoncer un event; il peut être judicieux de recourir à ce produit pour sa publicité.
Le jour j, la communication de l'évènement se poursuit ! Somme Toute : Dans le but de toujours améliorer le niveau de vos évènements, vous devez mesurer leur efficience.
La structuration des éléments d'information sur des cartes postales personnalisées nécessite d'être fabriquée méticuleusement lorsqu'on désire que le sujet passe immédiatement.
Vous voulez faire une campagne d'affichage et vous ne voyez pas de quelle manière vous y prendre, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers en cartes postales pelliculées. Nous serons à même de vous fournir des renseignements pratiques sur le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Lorsque l'on désire toucher au meilleur tarif des personnes particulières, les cartes postales carrées continuent d'être le moyen le plus économique.

Aux débuts de l'imprimerie, qui aurait pu penser, que l'impression prendrait un tel essort ?
Alors que tout devient digital, les foires et salons sont de plus en plus efficaces.
On retrouve les autocollants pub appliqués sur un nombre croissant d'appareils multimédia. Ils sont plus que jamais dans tous les esprits.
Le toucher est un des sens les moins considérés, et pourtant si essentiel ! Via le papier, vous communiques par un canal sensitif avec les prospects.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.