01 DEVIS EN LIGNE

Impression flyer forme de raquette

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Largeur en mm ?
Min : 52
Hauteur en mm ?
Min : 52
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit flyer forme de raquette
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 91 996 clients et 210 609 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
flyer forme de raquette : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple flyer forme de raquette
Exemple d'imprimé publicitaire flyer forme de raquette sur notre site d'imprimeur en ligne.
flyer forme de raquette
Vous désirez mettre en oeuvre une campagne de communication et vous ne savez pas de quelle façon faire, n'hésitez pas à recourir à nos experts en flyers avec pelliculage. Nous saurons vous procurer des renseignements pratiques sur le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Quand on veut captiver à bas prix des personnes particulières, les flyers personnalisés continuent d'être le procédé le moins cher.
La disposition des renseignements sur des flyers personnalisés doit être bâtie de manière méticuleuse quand on veut que le sujet soit transmis immédiatement.
L'adhésif micro perforé publicitaire vous apporte la faculté d'avoir une publicité pas chère, en conséquence, publier ces articles d’impression se trouvent être extrêmement avantageux, et vu qu'ils s'apposent sur des caisses, des accessoires en verre, des sacs en papier mais aussi des voitures pour ne prendre que ces exemples, ils sont à même de charmer une nouvelle clientèle.

Le support papier est une matière vivante, il se touche, s'approprie contrairement à l'écran, lisse et froid.
Pour permettre un contact plus personnel avec les prospects, tous les grands publicistes utilisent beaucoup le courrier papier.
Les salons, pour peu qu'on a investi dans une communication papier percutante, permettent encore un bon retour sur investissement.
Quel commercial peut encore ignorer une communication papier, que ce soit via la presse ou des opérations de marketing sur le terrain ?

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.