01 DEVIS EN LIGNE

Impression fly tract

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?
accessories ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit fly tract
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 92 026 clients et 210 666 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
fly tract
Il vous faut des flyers A6 dans la perspective d'entamer une campagne de communication. Si vous ne savez pas comment vous y prendre afin de choisir le genre de police, la dimension adéquate et les couleurs, nos spécialistes seront aptes à vous procurer de bons renseignements.
La composition des éléments d'information sur des flyers recto verso nécessite d'être construite de manière méticuleuse quand on veut que le sujet s'avère être transféré en un instant.
Les flyers A5 demeurent le procédé le plus facile à réaliser quand on souhaite capter un ensemble de personnes spécifiques, qui plus est, cette manière de faire ne revient pas cher.
Le sticker repositionnable vous apporte l'occasion d'avoir une publicité à prix concurrentiels, ainsi, diffuser ces produits d’imprimerie sont extrêmement rentable, et puisqu'ils s'appliquent sur des sacs , des meubles, des valises et aussi des objets en verre pour ne prendre que ces exemples, ils sont à même de captiver une nouvelle clientèle.
Ne négligez pas les occasions de vous faire voir en personne, sur les salons notamment. Et n'oubliez pas de prévoir une communication à la hauteur de l'occasion.
Quelle entreprise commerciale peut encore se passer d'une communication papier, que ce soit via la presse ou des opérations de marketing locales ?
Via le papier, vous établissez une communication privilégiée avec la cible. Le toucher est un sens auquel on pense peu, et pourtant si essentiel !
Tous les pros de la communication utilisent énormément la communication papier, qui permet un contact plus personnel avec les prospects.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.