Alors que le courrier électronique est souvent vu comme froid et distant, le mailing papier est lui plus proche de l'affectif de ses prospects.
Exhiber une marque, l'appartenance à une 'tribue', personnaliser un appareil de consommation courante, voilà tout l'atout des vignettes autocollantes.
Quel commercial peut encore ignorer une communication papier, que ce soit via la presse ou des opérations de marketing locales ?
Contre tout attente, l'imprimerie occupe aujourd'hui un rôle très important dans la majorité des activités commerciales.
L'autocollant micro-perforé vous apporte la faculté de jouir d'une publicité pas chère, par conséquent, diffuser ces produits d’impression se trouvent être fort rentable, et puisqu'ils se mettent sur des motocyclettes, des objets en verre, des mallettes et aussi des meubles en plexi entre autres exemples, ils peuvent capter de nouveaux clients.
Quand on désire captiver avec le meilleur rapport qualité-prix des personnes particulières, les flyers A5 demeurent le mécanisme le moins cher.
Il vous faut des flyers personnalisés afin d'initier une opération de communication. Si vous ne voyez pas comment faire afin de choisir les couleurs, la taille adéquate et le type de police, nos conseillers seront capables de vous fournir de bons renseignements.
La composition des éléments d'information sur des flyers publicitaires se doit d'être construite consciencieusement lorsqu'on désire que le message passe instantanément.
Notre imprimerie est par exemple spécialisée en flyer, en kakemono, en tampon, en affiche personnalisée ou bien encore en calendrier .