01 DEVIS EN LIGNE

Impression faire des tracts

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?
accessories ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit faire des tracts
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 92 017 clients et 210 648 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
faire des tracts
C'est évident, avoir un site web est aujourd'hui indispensable. Mais il ne faut pas pour autant faire l'impasse sur votre dépliant cartonné !
Le toucher est un des sens les moins considérés, et pourtant tellement important ! Avec la communication papier, vous communiques par un canal sensitif avec votre clientèle.
Que ce soit via la presse ou des opérations de marketing sur le terrain, quel commercial peut encore ignorer la communication papier ?
De nos jours, on peut penser que l'imprimerie traditionnelle est en perte de vitesse. Il n'en n'est rien !
Vous désirez trouver des documents personnalisés dans la perspective de lancer une opération de communication. Si vous ne savez pas de quelle façon faire afin de choisir le genre de police d'écriture, les couleurs et le format adéquat, nos spécialistes seront aptes à vous procurer de bons renseignements.
La disposition des contenus informatifs sur des documents publicitaires se doit d'être fabriquée consciencieusement quand on veut que le sujet soit transmis immédiatement.
Quand on souhaite capter avec le meilleur rapport qualité-prix des gens, les feuilles sont le mécanisme le plus intéressant.
Pour séduire un public vaste, l'adhésif transparent qu'on peut mettre sur des meubles en plexi, des objets en verre, des sacs et aussi des caisses, reste un bon procédé afin de toucher une future clientèle à l'occasion d'une séance de communication, n'oubliez pas des distribuer librement.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.