01 DEVIS EN LIGNE

Impression exemples prospectus

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre Prospectus comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option Pelliculage de qualité OU vernis machine invisible ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit exemples prospectus
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 92 027 clients et 210 667 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
exemples prospectus
L'Imprimerie Générale Suisse vous imprimera des exemples prospectus qui vous attireront des clients. Nous pouvons vous aider dans la conception de vos prospectus . Le prospectus donne la possibilité de faire connaitre vos prestations et vos offres. Faites nous confiance, nous pouvons réaliser des prospectus conforme à vos exigences. Notre site internet présente toutes les prestations que nous proposons.

Vous recherchez des tracts dans le but d'entamer une campagne de communication. Si vous ignorez de quelle façon procéder afin de choisir la taille adéquate, les couleurs sans oublier le style de police d'écriture, nos spécialistes sauront vous procurer des renseignements pratiques.
En pratique, quand on voit des documents avec rabat, le message se révèle être passé d'une manière instantanée, particulièrement au cas ou la disposition des données s'avère avoir été construite méticuleusement.
Quand on désire capter à bas prix des gens, les tracts publicitaires demeurent le moyen le plus économique.


Le vinyl micro-perforé vous fournit l'occasion de bénéficier d'une publicité à bas prix, ainsi, envoyer ces articles d’imprimerie se trouvent être très payant, et puisqu'ils s'apposent sur des motos, des meubles, des enveloppes mais aussi des instruments en verre pour ne prendre que ces exemples, ils sont à même de captiver une nouvelle clientèle.
Le courrier papier est plus proche de l'affectif de ses prospects, alors que le mail est lui souvent vu comme manquant de chaleur.
Un bon stand, une communication efficace via kakemono est l'occasion de se faire remarquer lors d'un salon pro.
Les stickers publicitaires sont plus que jamais au gout du jour. On les retrouve exhibés sur nombre d'appareils de consommation courante.
Aux débuts de l'imprimerie, qui aurait pu penser, que la communication papier prendrait une telle importance dans nos vies ?

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.