L'Imprimerie Générale Suisse vous donne un exemple de prospectus laveur de vitre. Le prospectus est un support de communication de plus en plus utilisé dans le contexte professionnel. Il bénéficie d’un pelliculage mat ou brillant et suivi ou non d’un vernis sélectif. Les entreprises optent pour le feuillet pelliculage pour fournir des informations sur des offres promotionnelles, événementielles ou autres. Le feuillet pelliculage peut être réalisé au format A4, au format DL, au format A5 etc. Pour plus de détails sur cette offre visitez notre site internet.
Les tracts publicitaires continuent d'être le moyen le plus évident à réaliser lorsque l'on veut captiver un ensemble de personnes spécifiques, par ailleurs, cette technique n'est pas chère.
Vous désirez mettre en oeuvre une campagne d'affichage et vous ne voyez pas de quelle façon vous y prendre, n'attendez pas pour recourir à nos conseillers en documents brillants. Nous serons à même de vous donner de bons renseignements sur le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Lorsque la composition des données fut construite consciencieusement sur des prospectus, et ce consciencieusement, le message se révèle être passé d'une manière instantanée.
Imaginez ce qui ce fait de mieux : des pancartes pour votre hôtel ou magasin, proposez vos produits le mieux possible, choisissez le succès comme partenaire !
Dans la majorité des activités commerciales, contre tout attente, l'imprimerie occupe aujourd'hui un rôle essentiel.
Quelle entreprise commerciale peut penser que le tout numérique est seul garant de succès ?
Montrer une marque, l'appartenance à une 'tribue', colorer un appareil multimédia 'neutre', voilà où se trouve l'interêt des vignettes imprimés.
Un bon stand, une communication visuelle via kakemono permet de se différentier lors d'un salon.
Nous ferons tout dans le but de vous remettre vos produits impression, le plus rapidement possible. Il vous faut un dépliant, un programme, une bâche, un stylo ou une carte postale rapidement, nous sommes là, que vous vous avériez être un professionnel ou un particulier.