01 DEVIS EN LIGNE

Impression distribution de tract

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?
accessories ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit distribution de tract
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 92 026 clients et 210 666 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
distribution de tract
Pour toutes vos demandes en banderole, en prospectus, en stand, en affiche personnalisée ou alors en kakemono notre imprimerie est particulièrement outillés.
Lorsque la structuration des données informatives fut construite consciencieusement sur des documents 250g, et ceci méticuleusement, le message s'avère être transmis directement.
Il vous faut des prospectus dans la perspective d'initier une campagne d'affichage. Si vous ne savez pas de quelle façon vous y prendre afin de choisir la dimension adéquate, les couleurs et le style de police d'écriture, nos experts seront capables de vous procurer des renseignements pratiques.
Les prospectus sont le mécanisme le plus facile à mettre en oeuvre quand on désire capter un public ciblé, qui plus est, cette action n'est pas trop coûteuse.

L'autocollant microperforé vous procure l'opportunité de disposer d'une publicité à bas prix, par conséquent, commercialiser ces produits d’imprimerie sont très rentable, et puisqu'ils se mettent sur des valises, des sacs en tissus, des accessoires en verre et des vélo entre autres exemples, ils peuvent captiver d'autres clients.
Pour communiquer via le toucher avec votre clientèle, le papier est la matière idéale.
Une plaquette papier sait toujours se rendre utile, voire indispensable, même à l'ère des clients toujours connectés.
Quelle représentant à notre époque, peut se passer de cartes de visite.
Les foires, quand on a investi dans une communication visuelle percutante, permettent aujourd'hui encore un bon retour sur investissement

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.