01 DEVIS EN LIGNE

Impression definition du depliant

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format fermé (format lorsque votre dépliant est replié) ?
Largeur en mm ?
Min : 52
Hauteur en mm ?
Min : 52
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit definition du depliant
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 91 996 clients et 210 609 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
definition du depliant : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple definition du depliant
Exemple d'imprimé publicitaire definition du depliant sur notre site d'imprimeur en ligne.
definition du depliant
Lorsque la composition des informations s'avère avoir été bâtie consciencieusement sur des dépliants, et cela de manière méticuleuse, le message se révèle être transféré d'une façon immédiate.
Vous désirez réaliser une opération de communication et vous ne voyez pas de quelle manière vous y prendre, n'attendez nullement pour avoir recours à nos spécialistes en dépliants A5. Nous serons à même de vous donner de bons renseignements pour le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Lorsque l'on veut captiver à bas prix des personnes particulières, les dépliants 3 volets sont le moyen le moins cher.
Pour parler physiquement à la cible, la communication papier est le matériau le plus adapté.
Tous les pros de la communication utilisent énormément la publicité postale, qui permet un contact nettement plus humain avec l'audience.
Bien que les sites online soient dans tous les esprits, le catalogue papier reste une valeur sure.
Malgré l'avancée du connecté, le papier occupe toujours un rôle très important au niveau commercial.
Par rapport à l'effet dont vous voulez bénéficier pour un dépliant, une carte postale, une banderole, des stickers ou bien un catalogue, il sera extrêmement pertinent de sélectionner un papier épais soigneusement avant d'envisager une impression.
Pour que vos clients se ressouviennent de de vous, et vu que vos représentants s'en vont en mission, pour quelles raisons ne pas les achalander des flyer promotionnel, portes clés mais aussi calendriers ?

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.