01 DEVIS EN LIGNE

Impression comment faire une tract

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?
accessories ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit comment faire une tract
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 91 873 clients et 210 319 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
Le tract est un document qui se présente sous forme d’imprimé. Il sert à vanter une entreprise ou ses produits. Les particuliers s’en servent aussi pour annoncer un évènement. Pratique et efficace, on le distribue de la main à la main dans la rue ou autres lieux publics. Nous avons des techniciens qui sont prêts à vous montrer comment faire une tract d’excellente qualité.
En pratique, quand on voit des tracts publicitaires, le sujet se trouve être transmis d'une façon immédiate, particulièrement au cas ou la disposition des données fut construite consciencieusement.
Vous ne savez pas de quelle façon procéder en vue de réaliser une campagne de communication, nos conseillers en prospectus publicitaires sont à votre service, ils seront capables de vous procurer de bons renseignements sur les nuances, le type de police tout comme la dimension adéquate. Notre entreprise va vous procurer la prestation de service que vous souhaitiez.
Lorsqu'on souhaite toucher au meilleur tarif des personnes particulières, les documents avec pelliculage continuent d'être le mécanisme le plus intéressant.
Le sticker mural vous fournit la faculté d'obtenir une publicité pas chère, de ce fait, diffuser ces produits d’imprimerie sont très avantageux, et parce qu'ils s'appliquent sur des motos, des bagages et également des meubles entre autres exemples, ils sont à même de capter une nouvelle clientèle.


Alors que tout se numérise, les foires ou salons sont de très performants.
Montrer une marque, l'appartenance à une 'tribue', personnaliser un appareil connecté, voilà tout l'interêt des vignettes autocollantes.
Quel commercial peut encore se passer d'une communication papier, que ce soit via la presse ou des opérations de marketing locales ?
Même à l'ère des clients hyperconnectés, un catalogue papier sait toujours se rendre utile, voire indispensable.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.