01 DEVIS EN LIGNE

Impression comment effectuer des tracts

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?
accessories ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit comment effectuer des tracts
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 91 875 clients et 210 323 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
comment effectuer des tracts
Il vous faut un prospectus, un panneau immobilier, une carte de visite, une banderole ou alors des bloc notes ? Vous avez trouvé votre imprimeur.
Vous souhaitez faire une campagne d'affichage et vous ne voyez pas comment faire, n'attendez nullement pour recourir à nos spécialistes en documents quadrichromie. Nous saurons vous procurer des renseignements pratiques sur le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Avec les prospectus publicitaires, vous avez l'opportunité de captiver un public vaste à bas prix, ainsi, n'attendez nullement pour solliciter les spécialistes de l'impression.
La disposition des éléments d'information sur des documents brillants nécessite d'être bâtie consciencieusement lorsque l'on souhaite que le sujet passe immédiatement.
Le sticker promotionnel vous apporte l'opportunité de vous faire estimer pas chère, ainsi, envoyer ces produits d’impression sont extrêmement avantageux, et puisqu'ils s'apposent sur des meubles en plexi, des instruments en verre mais également des motos par exemple, ils sont à même de conquérir de nouveaux clients.
Ne négligez pas les occasions d'assurer une présence physique, sur les foires notamment. Et n'oubliez pas de prévoir une communication à la hauteur de l'occasion.
La distribution de pub par courrier est plus proche de l'affectif de ses clients, alors que le courrier électronique est quant à souvent vu comme manquant de chaleur.
Quelle représentant peut penser que le tout connecté est synonyme de succès ?
On retrouve les stickers publicitaires exhibés sur nombre d'appareils grand publics. Ils sont incroyablement présent partout.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.