01 DEVIS EN LIGNE

Impression commande de tract

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?
accessories ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit commande de tract
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 91 875 clients et 210 323 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
commande de tract
Le sticker micro-perforé vous procure la possibilité de vous faire connaître à prix concurrentiels, par conséquent, donner ces articles d’impression sont très avantageux, et attendu qu'ils se collent sur des meubles, des valises, des instruments en verre et des sacs en plastic pour ne mentionner que ces exemples, ils peuvent captiver de nouveaux clients.
La disposition des renseignements sur des tracts nécessite d'être construite de manière méticuleuse lorsqu'on souhaite que le message passe immédiatement.
Par l'intermédiaire des tracts, vous êtes en mesure de capter un large public au meilleur tarif, donc, n'attendez pas pour faire appel aux pros l'édition papier.
Vous ne savez pas comment faire de sorte à faire une campagne d'affichage, nos spécialistes en documents quadrichromie sont là pour vous, ils seront aptes à vous fournir de bons renseignements sur le type de police, le format adapté ou les couleurs. Notre société va vous apporter la prestation que vous désiriez.

Les foires ou salons, pour peu qu'on a investi dans une communication papier percutante, permettent encore un bon retour sur investissement.
Exhiber une marque, l'appartenance à une 'tribue', customiser son appareil multimédia 'neutre', voilà où se trouve l'interêt des autocollants pub.
Quelle entreprise peut sérieusement considérer que le tout hyper connecté est seul garant de succès ?
La communication papier est vivant, il se touche, s'approprie contrairement au moniteur, lisse et froid.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.