01 DEVIS EN LIGNE

Impression calendrier depliant

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format fermé (format lorsque votre dépliant est replié) ?
Largeur en mm ?
Min : 52
Hauteur en mm ?
Min : 52
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit calendrier depliant
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 91 993 clients et 210 585 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
calendrier depliant : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple calendrier depliant
Exemple d'imprimé publicitaire calendrier depliant sur notre site d'imprimeur en ligne.
calendrier depliant
Les dépliants avec pelliculage continuent d'être le moyen le plus évident à mettre en oeuvre lorsque l'on souhaite captiver un public ciblé, de plus, cette technique n'est pas trop coûteuse.
Vous voulez mettre en oeuvre une opération de communication et vous ignorez de quelle façon procéder, n'hésitez aucunement à faire appel à nos spécialistes en dépliants propectus. Nous serons à même de vous conseiller pour le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
La composition des contenus informatifs sur des dépliants A7 doit être construite consciencieusement quand on désire que le message soit transmis en un instant.
Le catalogue produit sait toujours se rendre utile, voire indispensable, même à l'ère des clients toujours connectés.
Les vignettes autocollantes sont incroyablement à la mode. On les retrouve appliqués sur nombre d'appareils électroniques.
La communication par papier est plus proche de l'affectif de votre clientèle, alors que le courrier électronique est lui considéré comme manquant de chaleur.
Pour parler physiquement à la clientèle, le papier est le matériau le plus adapté.
Un endroit unique pour tous vos besoins de carte postale, de bâche, de banderole, de carte de restaurant ou encore d'affiche 4x3.

De sorte à séduire vos clients, étant donné que vos démarcheurs s'en vont sur le terrain, pour quelle raison ne pas leur transmettre des bloc de papier, stylos, portes clés et calendriers ?

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.